Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 08:00

get_logo.php.jpgJe m'apelle Gary Giroyan, j'ai 14 ans et je suis au club de Cannes échecs
J'ai un élo de 2220 je suis en classe de 4° au collège Stanislas Cannes et j'habite à Cannes la-Bocca.

Comment es-tu tombé dans le monde des échecs ?
J'ai commencé en Maternelle, dans mon école "Bocca-Park".

Quel bouquin sur les échecs a eu une profonde influence sur toi ?
L'Apprenti Sorcier parce que Bronstein c'est un malade.

 Si tu étais une pièce d'échecs, laquelle serais-tu et pourquoi ?
Je serais un cavalier.

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Musique Rap Américain plutot, Rnb + un peu drock mais pas trop moins quoi^^

 Le meilleur film que tu aies vu ?
Récemment, Sherlock Holmes.

Ton plat préféré ?
Des pates !


Quelle question aurais-tu aimé que l'on te pose et quelle aurait été ta réponse ?
Mauvaise question !


Question bonus ! Quelle est la couleur de ta brosse à dents ?
Couleur de brosse à dents bleu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

ChessCake en...

drapeau-britannique.jpg   drapeau_allemand.jpg   drapeau-espagne.gif

Recherche

Suivez ChessCake sur...

facebook logo 100182759 s      flux rss       twitter logo     plus_google.gif

Rédacteurs