Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:30

MaximeLagardePeux tu te présenter à nos lecteurs ?
Je m'appelle Maxime Lagarde!
J'ai 16 ans, membre du club de Clichy ! Maître FIDE avec un classement de 2387.
 
Comment es-tu tombé dans le monde des échecs ?
C'est mon frère Benjamin qui m'a appris les échecs quand j'avais 7ans et c'est surtout mon premier entraineur Genc Gjoka qui m'a donné envie de continuer!

Quel bouquin sur les échecs a eu une profonde influence sur toi ?
Plusieurs... Europe Echecs, les anciens échecs et mat mais surtout le manuel des finales de Mark Dvoretsky.

 

Tes meilleurs souvenirs échiquéens ?

Mon gain de l'acsession 2009, mes Championnats d'Europe et du Monde (en particulier le Monde 2009 => et les parties de tarot avec Pablo, Julien et Pitchoun ! )

 

 Si tu étais une pièce d'échecs, laquelle serais-tu et pourquoi ?
Un pion, pour pouvoir me transformer en ce que je veux!

Quel genre de musique écoutes-tu ?
De tout !


 Le meilleur film que tu aies vu ?
Hum... Y'en a tellement !


Ton plat préféré ?
Les spaghettis Carbonara !!!


Question bonus ! Quelle est la couleur de ta brosse à dents ?

Blanche comme mes dents?!  Transparente!

 

Merci à Maxime Lagarde d'avoir répondu à ChessCake, bien plus qu'un simple gateau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

ChessCake en...

drapeau-britannique.jpg   drapeau_allemand.jpg   drapeau-espagne.gif

Recherche

Suivez ChessCake sur...

facebook logo 100182759 s      flux rss       twitter logo     plus_google.gif

Rédacteurs